Voyage de nocesUne étude a démontré qu’un couple heureux était un couple qui voyageait. Il faut donc en conclure que le voyage de noces, le premier que l’on fait en tant que mari et femme en somme, n’est absolument pas à prendre à la légère.

Par ailleurs, cette même étude affirme que les couples qui prennent le temps de partir en vacances en amoureux ont une relation plus saine que les autres et que 77% des personnes qui voyagent en tant que couple ont une bonne vie sexuelle.

Alors comment sortir des sentiers battus et faire de votre voyage de noces les meilleures vacances de votre vie à deux ? Où aller en voyage de noces ?

Les villes romantiques les plus souvent citées sont des capitales Européennes comme Paris en France ( pas de bol pour les Parisiens qui souhaitent s’évader…), Venise en Italie ou encore Santorini en Grèce.

Mais pour un véritable moment d’évasion et une lune de miel parfaite, préférez les plages lointaines!

Bora Bora à Tahiti

Considérée par beaucoup comme la destination ultime en matière de voyage de noces, la tropicale île de Bora Bora est l’île romantique par excellence. Explorer les eaux transparentes sur un bateau dont le fond est en verre, partager un diner romantique sur la plage avec sa moitié…toutes les activités sont là pour transcender l’amour et le bien-être.

Honolulu à Hawaii

Pour profiter au mieux de ce qu’Hawaii a à offrir, il faut se rendre à Honolulu. Se balader main dans la main en maillot de bain le long des plages de sable blanc, escalader ensemble les volcans, surfer sur les meilleures vagues du monde, admirer un coucher de soleil côte à côte…c’est environnement romantique qu’il nous faut pour un voyage de noces réussi!

Les Seychelles

Cet archipel de l’Océan Indien composé de 115 petites îles toutes plus romantiques les unes que les autres ne fait que dans le haut de gamme. Vous ne pourrez que tomber sous le charme des plages Seychelloises, de la nature verdoyante, des îles coralliennes mais aussi et surtout de ses villas de luxe et de ses resorts intimistes.Ce n’est pas un hasard si c’est la destination que Kate Middleton et le Prince William ont choisi pour leur voyage de noce!

Anjajavy à Madagascar

Cette autre île tropicale de l’Océan Indien, encore restée sauvage, offre un paysage varié qui va des montagnes à la forêt en passant par les récifs coralliens. Pour tous les couples qui ont soif de relaxation qui souhaitent profiter de la douceur de la vie du pays, il existe un Relais & Chateaux pour des vacances romantiques haut de gamme : profitez du sable blanc et des activités nautiques de l’île dans l’île. Dépaysement assuré!

Bali en Indonésie

Un paradis romantique et décalé vous attend sur l’île de Bali : rizières à perte de vue, plages de rêve, culture Hindu, mais aussi et surtout de fabuleux resorts vont faire de votre voyage de noces un voyage inoubliable.